Nouveau confinement : nos services municipaux restent disponibles

Face à la situation sanitaire qui se détériore, le Gouvernement, comme vous le savez, a mis en place un nouveau confinement courant jusqu’au 1er décembre.

C’est une nouvelle épreuve que nous devons affronter, impactant notre quotidien et limitant notre lien social.

Nous tenons à vous confirmer que la Mairie reste ouverte aux horaires normaux.

L’Agence Postale conserve, elle-aussi, ses jours d’ouverture. L’ensemble du personnel communal continue son activité à votre service.

Pour ceux qui n’ont pas de moyen d’impression, nous fournirons en Mairie ou à l’Agence Postale des attestations de déplacements. De même, des masques grand public, confectionnés par nos couturières bénévoles du printemps ou achetés par la Municipalité, restent encore à votre disposition en Mairie.

L’école accueillera, dès demain, ses élèves avec un protocole sanitaire renforcé mis en place par sa Direction en relation avec la Municipalité. La garderie périscolaire est conservée.

Nos commerces de proximité restent à votre disposition.

Conscients des efforts, une nouvelle fois demandés, nous comptons sur vous pour respecter les contraintes sanitaires qui nous sont imposées et mettre à mal cette pandémie.

Nous avons la chance d’habiter une commune « rurale », rendant ce confinement plus supportable : apprécions-la, simplement.

Alain Buffière